Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Help me !
le 26/05/2010 18:33
Bonjour.

J'ai besoin de vos avis sur ce deck :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?185926

Vous verrez dans le commentaire les cartes que je pense ajouter.

Merci + +
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

+
le 02/06/2010 12:56
New version :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?186830

Répondre à ma question juste au dessus (le post d'avant).

À vos critiques.

Merci + +
ashalan

Légende
le 02/06/2010 13:04
c'st quoi le système de coach ? ^^ je préfère les contraintes, toujours. statutaire de l'effroi peut être, afin d'avoir un kill alternatif, ou château de la gargouille... Enfin un man land quoi ^^
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

ashalan
le 03/06/2010 12:29
ashalan

Légende
le 03/06/2010 22:20
à mon avis c'est bien mort. tu devrais relancer ça dans la forge ^^.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

ashalan
le 05/06/2010 14:22
La forge ? Qu'est-ce ?

Sortimage vampire en side, vous en pensez quoi ?

+ +
ashalan

Légende
le 05/06/2010 17:55
c'est l'endroit ou on propose des idées à JMB. le sortimage tu veux le rentrer contre quoi ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

ashalan
le 05/06/2010 19:45
Peut-être contre piège à réfraction. Je pense que de toute façon je me fais pourrir la g***** contre Burn. Mais après, c'est toi qui propose et qui argumente. Tu penses que j'ai une chance contre U/W control ou Jund ?

Merci + +
ashalan

Légende
le 06/06/2010 9:36
si tu en t2 je ne peux pas t'aider, je ne connais pas du tout le format.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Qui connait les archétypes du T2 ?
le 06/06/2010 20:48
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/06/2010 21:05
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

molodiets
le 07/06/2010 8:39
Tu les connait bien ? Penses-tu que mon deck ai une chance contre eux ?

Peux-tu tester (perso je peux pas) ?

Merci.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

À comparer
le 08/06/2010 8:49
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

À comparer
le 08/06/2010 8:52
Ceci & cela

+ +
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/06/2010 16:59
a vu de nez ton deck gagnerai contre aggro (naya, allié,jund a la limite) et perdrai contre controle planeswalker (meme si le coté defausse pourait t'aider mais d'un autre coté la lourdeur de la base de mana te rendrait trés sensible a mers envahisantes)

hemoragie des pensée c'est une bonne idée il devrait y en avoir plus et c'est bien de les associer a duress/inquisition de kozilek. mais 4 duress + 4 inquiziton ca fait trop de cartes similaires il faudrait en retirer.

tremblement de terre,vapeur devorante et jour de condamnation sont des cartes tres similaires (8 exemplaires du tout ca me semble trop). Pour toi jour de condanation est le meilleur.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

molodiets
le 08/06/2010 17:38
Le problème vient du fait que je suis obligé de rentrer les Frontière tectonique si je ne veut pas mourrir sur les manlands : ça déstabilise ma base de mana et Jour de condamnation coûte 2 manas blanc.

Barbelures de mana c'est bien pour ce deck... Qu'en penses-tu ?

J'essai de faire une liste qui te convient.

+ +
SNlPl
le 08/06/2010 18:14
a chier ton deck
snipi

Légende
le 08/06/2010 18:22
SNIPI = cari94 le dechet de mv
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/06/2010 19:06
tu pourais jouer nyxathide a la limite

barbelure de mana vu que tu es un deck controle ca me semble pas terrible. deja tu risque de morfler un peu au debut mais avec ca tu vas t'achever


pour les manland c'est effectivement un probleme mais de toutes façon les decks controle c'est un mauvais match up pour toi. T'as pas de cercle de l'oubli ou de sortimage vampire pour gerer les arpenteurs adverse. (t'essayent de les gerer dans la main avec duress, blightning, though hemoragie. faut esperer que le mec d'en face sera pas trop rapide
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

SNlPl & snipi & molodiets
le 09/06/2010 12:47
SNlPl : Argumente, dis ce qui ne vas pas ! Là tu ne sers à rien. Si je peux me le permettre, t'es qu'un gros s***** : Tu insulte un deck qui n'est qu'une ébauche. Si je crée un topic qui demande de l'aide pour construire un deck, c'est pour obtenir de l'aide pour construire ce deck (ça parait logique, mais apparement tu n'as pas assez d'intelligence pour le comprendre). Enfin, si tu me présentes tes excuses (par mp ou sur le topic), je te présenterais les miennes.

snipi : Ce que tu veux me dire, c'est que SNlPl dis que mon deck c'est de la m**** et qu'il ne faut pas que je fasse attention de sa remarque exécrable ? Et que cari94 est la même personne (cette maudite personne a deux comptes) ?

molodiets : Nyxathide, c'est archi-mauvais dans ce deck où je ne joue aucune autres créatures (peut-être en side ?). Anathèmancien, t'en penses quoi ? Si cette nouvelle version te plaît, il faudra m'aider à faire la réserve. Et puis, tu as raison, Barbelures de mana c'est nul. Cercle de l'oubli et Sortimage vampire ça rentre à la place de quoi ? Peut-être le side encore une fois...

+ +
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

molodiets
le 13/06/2010 20:21
Regarde le post d'au-dessus stp. Serais-tu disponible (et intéressé) pour faire du MWS à-partir de jeudi prochain ? Histoire de voir ce que ça donne désormais... Le deck ressemble à ça à l'époque ou j'écris ces lignes. Le side n'est pas construit (tu m'aideras si tu le souhaite).

+ +
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.